Vous êtes ici

Gwynneth Hudson-Jameson

Professeure de piano

Gwynneth a découvert le piano très jeune. Dès ses début, Gwynneth est vouée à une belle carrière. Douée, passionnée elle entreprend ses études auprès d’une école dans la région les Moulins et obtient un deuxième niveau en piano classique à l’école de musique Saint-Laurent. Curieuse de nature, tout en continuant son perfectionnement au piano, elle entre au secondaire en concentration musique et débute le trombone. Elle participe au fameux festival des harmonies et orchestres symphoniques de Sherbrooke. Toujours à l’affut de nouvelles expériences, Gwynneth approfondit ses études en trombone; en participant à plusieurs coachings. Elle fait aussi partie de deux harmonies et elle participe à secondaire en spectacle en tant que pianiste et chanteuse.

Trouvant une nouvelle passion, toujours en musique, elle entreprend des cours de chant avec Madame Annie Tremblay. Au CEGEP elle continue son apprentissage auprès de Madame Geneviève Charest. Elle prend des coachings auprès de pédagogues renommés; Louise Lessard et Nicolas Masino. Elle participe à plusieurs festivals et concours comme l’APMQMTA et L’FMCM.

Aujourd’hui, à part ses nombreux projets comme la composition, l’interprétations, le piano, le chant et bien d’autres, elle enseigne depuis plus d’un an dans les écoles de la région les Moulins et détient une expérience de plus de 12 ans en piano. Elle continue son perfectionnement en interprétation avancée auprès du célèbre pianiste M. Tristan Lauber.